Le blog de la fête des bons plans déguisements et accéssoires pas cher
Les films d’horreurs sont une source d’inspiration incroyable et pour les clowns, l’aventure commence avec les frères Chiodo pour leur film comédie / horreur « Killer Klowns From Outer Space » ou des aliens venus de l’espace et déguisés en clown vont sévir au sein d’une petite ville des Etas Unis. Il y aura aussi le fameux film avec le clown slim (très en vogue en france) et Fatso qui est « fat » comme son nom l’indique. Ci-dessus, notre sélection des plus beaux masques de clown effrayant : Slim, Fatso et Klownzilla. Ils sont intégralement en latex, couvre tout le visage (pas besoin de maquillage ou de raccord en latex sur la peau) et sont peints à la main. Concernant le masque du clown Fatso , il a été dessiné par le célèbre directeur artistique Justin Mabry et on peut vous dire qu’il est d’une qualité exceptionnelle où la précision et la recherche du détail avec les plis, les couleurs (respect du film) et le maintien sur le visage sont tout bonnement incroyables. Ce sont tous des produits sous licence et vous pouvez les utiliser avec un déguisement.
Vous avez choisi votre masque de clown effrayant, certainement complété d’un déguisement de Pierrot ou d’Arlequin. Il est alors grand temps de mettre en oeuvre votre plan tactique pour faire peur à votre victime.
La première chose à faire, c’est de bien choisir le lieu où se déroulera l’action de surprise (de préférence sombre) et pour cela vous devez espionner et connaitre les habitudes de votre cible. Si la personne est votre compagne, votre maman ou encore votre frère, il sera très simple de savoir quand agir. Pour le cas d’un voisin, cela sera un peu plus compliqué mais vous avez de la ressource.
Une fois connues les habitudes de la personne à piéger, vous devez choisir un moment propice ou votre victime fait quelque chose ou que son esprit est ailleurs. Par exemple, si elle rentre du travail ou des courses, cachez-vous dans les escaliers de votre immeuble ou derrière la porte de l’ascenseur de son étage car c’est à ce moment là qu’il faudra frapper. Si c’est chez vous, rien de plus simple : appeler la personne et cachez-vous bien et déguisez-vous avec votre masque d’Halloween. La suite vous la connaissez bien :) un grand cri bien strident et avec le masque effrayant sur la tête, nous vous garantissons qu’il aura une frousse et qu’il se souviendra longtemps de ce moment là. Pour vous : ce sera un grand fou rire !!! de quoi vous laissez imaginer la suite pour la grande soirée d’halloween qui arrive à grand pas